Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

inversion roues AV/AR et droite gauche

Bonjour,

je souhaiterais permuter mes pneus arrières à l'avant en inversant les roues droites gauches et installer des pneus neufs michelin 205/55 96v et les installer sur l'essieu arrière. Est-ce possible et est-il possible de réserver l'ensemble de ces prestations en ligne.

Merci

maud franchet
maud franchet

maud franchet

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour Maud,

Je vous remercie pour votre question. Pour l'instant, il n'est pas possible de réserver l'ensemble de ces prestations en ligne mais vous pouvez tout à fait commander vos 2 pneus Michelin et ajouter le Forfait Montage. Vous pourrez alors prendre RDV directement en ligne dans votre auto préféré.

Une fois le rendez-vous confirmé, il vous suffira d'appeler le centre sélectionné et de lui préciser que vous souhaiteriez également en profiter pour réaliser la permutation de votre essieu arrière. Vous n'aurez plus qu'à régler cette prestation complémentaire le jour de votre passage en centre.

Alors à très bientôt dans l'un de nos centres auto !
Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question