Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

J'ai effectué un achat sur internet et ma facture n'apparaît pas dans mon compte?

Je souhaiterai pouvoir avoir une facture de mon achat en ligne

Cyril COY
Cyril COY

Cyril COY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,
Après vérification, il apparaît que cette commande a été la dernière réalisée sur l'ancienne version de notre site. Ce qui poserait actuellement problème pour la remonter sur la nouvelle version du site, dans votre compte en ligne...
Je vous invite donc à transmettre par email à notre service Client (contact@serviceclients.feuvert.fr) le numéro de cette commande (ou à défaut vos coordonnées complètes et la date de l'achat). Nous pourrons alors vous envoyer une facture papier à l'adresse de votre choix.
D'avance merci pour votre compréhension et à très bientôt sur FeuVert.fr !

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question