Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

incompréhension de votre système de retour et de remboursement

j'ai effectué un retour de commande, je reste sans nouvelle
j'ai donc fait un courrier en AR au centre feu vert et toujours aucune réponse me confirmant mon remboursement en revanche je reçoie des mails pour me signialer que ma commande est bien arrivée et que je dois me rendre au centre feu vert pour là recupérer

j'aimerais avoir des expliquations,

Charlie Bosredon
Charlie Bosredon

Charlie Bosredon

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous informons que le remboursement a été effectué ce jour. Le montant sera crédité sur votre compte dans un délai de 48h.

Cordialement,

patrick FERNANDEZ
patrick FERNANDEZ

patrick FERNANDEZ

Niveau
1
106 / 750
points

J'ai le même problème : des maiols de commandes improbables et des retours non remboursés.

Par ailleurs, Feu vert ne respecte pas ses CGU.
Je suis moi -même en attente d'un règlement de 500,20 euros qu'ils affirment m'avoir rembourser alors que je leur prouve que non.

Patrick Fernandez

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous avons déjà apporté une réponse ce jour.
Merci de nous fournir une preuve de votre affirmation ou de contacter votre banque.

Sincèrement;

patrick FERNANDEZ
patrick FERNANDEZ

patrick FERNANDEZ

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour,

Il n'y a décidément pas de pire sourd que celui qui ne veut entendre... Vous m'avez produit un extrait de tableau qui ne prouve en rien que votre versement a été effectif c'est à dire que votre compte a été débité et que le mien a été crédité. Moi, en retour je vous ai produit la copie de la correspondance que j'ai eu avec ma banque où ma conseillère indique clairement que je n'ai pas reçu ce virement, faute de carte bancaire active. Je vous ai aussi adressé copie de mes relevés de compte qui montre clairement le débit de ma commande et l'absence totale de remboursement de votre part.
Mais de ces documents, vous n'en faîtes rien. Vous vous refugiez derrière votre "preuve" qui n'en est pas une et qui ne tiendra pas une seconde devant le juge d'instance que je ne vais pas manquer de saisir si vous ne revenez pas à plus de compréhension.

Comme je suis de bonne foi, moi, dites moi qu'elle énième preuve vous voulez et je vous la procurerez.

Cordialement

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous venons de vous adresser un message.
Nous effectuons une nouvelle recherche auprès de notre service comptabilité. Nous vous apporterons une réponse rapidement.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question