Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Bonjour,ou sont fabriqués les pneus de marque ORIUM

Bonjour,

j'ai 2 questions :

1ere)

j'aimerais savoir ou sont fabriqués les pneus de marque ORIUM, distribués dans vos magasins.

2eme)

J'en ai fait monter 2 à l'av de mon vehicule dernièrement,et en suis pleinement satisfait.
On m'a seulement dit qu'ils s'usaient très vite.... avez vous des retours d'infos à ce sujet.

Cordialement

marc vidal
marc vidal

marc vidal

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour M. Vidal,

Tout d'abord merci pour votre question. 
Les pneumatiques ORIUM sont fabriqués par un manufacturier leader et reconnu sur le marché. 

Ces pneumatiques n'offrent pas le même niveau de longévité que des marques Premium comme MichelinContinental ou encore Goodyear, mais sont très performants dans leurs segments.

Espérant avoir répondu à vos attentes et vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement,

marc vidal
marc vidal

marc vidal

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

votre reponse et je vous en remercie,me convient parfaitement,si ce n'est que j'aurais souhaité,si cela vous est possible, connaitre le nom du manufacturier leader fabriquant ces pneus.

cordialement

Bonjour M. Vidal,

Les marques premium ne souhaitent pas que l'on communique sur leurs produits dits marque blanche.

Mais nous vous assurons que les pneus ORIUM sont fabriqués par un manufacturier très reconnu et que leur rapport qualité prix est excellent.

Espérant que ma réponse vous apportera malgré tout satisfaction.
Excellente journée.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question