Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Je n'ai pas pu saisir mon n° de carte lors de la création de mon compte ?

J'ai donc 2 n° de carte de fidélité

Dominique Bouyer
Dominique Bouyer

Dominique Bouyer

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et allons contacter le service concerné pour régler ce problème.
Nous vous rassurons sur le fait que vos deux comptes vont être fusionnés. Vos points acquis à partir des deux carte fidélité seront donc cumulés sous un même compte à votre nom. Vous pouvez lors de vos achats présenter l'une ou l'autre carte de fidélité.
Nous espérons avoir répondu à votre demande.
D'avance merci.
Cordialement,
Le service fidélité

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question