Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

révision des 120000kms / filtre habitacle

Je suis venu faire un devis (n°170179) pour la révision des 120000 kms sur ma seat ibiza, après l'avoir regardé plus attentivement à la maison, je ne trouve pas le changement du filtre habitable, est ce normal? merci de votre réponse

Guillaume ALES
Guillaume ALES

Guillaume ALES

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Guillaume,

Merci de votre visite sur notre Forum Conseils Feu Vert. Après vérification auprès de nos techniciens, je vous confirme que le remplacement du filtre d'habitacle n'est pas inclus dans cette prestation. Donc rassurez-vous, tout est normal.

Pour votre information, et d'après le manuel d'entretien officiel du constructeur Seat, votre Révision Expert des 120 000 km comprend :

• Le remplacement de l'huile (suivant homologation du constructeur et dans la limite de 5 litres)
  • Le remplacement du Filtre à air
  • Le remplacement du Filtre à huile moteur
  • Le remplacement du Filtre diesel
  • Le Diagnostic électronique
  • + 52 points de contrôles

Si toutefois vous souhaitiez procéder au remplacement de votre filtre d'habitacle, je vous invite à découvrir la prestation sur notre site web :
REMPLACEMENT FILTRE D'HABITACLE

Alors à bientôt dans l'un de nos 332 centres auto en France ou sur FeuVert.fr !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question