Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

feu vert est il agrée par Renault ?

concernant la garantie constructeur et les préconisation renault ainsi que les points de contrôle demandés par renault

JACQUES BARRIERE
JACQUES BARRIERE

JACQUES BARRIERE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour M. Barriere,

Je vous remercie pour votre message sur notre Forum Conseils. Il s'agit d'une interrogation qui revient régulièrement dans nos centres auto, donc légitime de votre part.

Confiez le l'entretien et la révision de votre voiture à nos Experts Feu Vert, c'est l'assurance d’obtenir une prestation de qualité et au meilleur prix tout en préservant la garantie constructeur.

Feu Vert réalise un entretien sur mesure de votre véhicule. De la vidange au diagnostic électronique, bénéficiez d'une révision complète et vraiment adaptée à votre véhicule dans le respect du carnet d'entretien et des préconisations du constructeur et réalisée par les experts Feu Vert formés à toutes les marques.

Enfin, je vous invite à découvrir ce site de la FEDA (Fédération des syndicats de la Distribution Automobile) qui permet de tout savoir sur la garantie constructeur préservée :
- www.liberezvousdesideesrecues.com

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question