Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Besoin d'explication suite à une révision?

Attirée par vos prix attractifs, j'ai pris rdv chez feu vert à Forbach (moselle)pour faire une révision. Lorsque j'ai récupéré ma voiture, le technicien avait laissé des bâches plastifiées à l'intérieur (1er détail) et ma voiture faisait un bruit bizarre (2e détail quoi que plus inquiétant). Je me suis dit que c'était peut être dû à la nouvelle huile. Lendemain, de nouveau ce bruit. J'ouvre le capot et je me rends compte que le bouchon qui est censé refermé le réservoir d'huile a disparu. J'ai donc compris d'où venait ce bruit et il y avait de l'huile un peu partout.

Je me pose donc des questions et je remets en doute l'efficacité de la révision qui a été faite.

A part me présenter ses excuses parce qu'il avait beaucoup de travail et qu'il fallait qu'il se dépêche (preuve que le travail a été bâclé je pense), le technicien de feu vert m'a juste proposé de nettoyer la voiture.

Et cerise sur le gâteau, feu vert me donne un devis pour changer les plaquettes de frein, les disques, vidange, les deux tambours... TOTAL : 557,47€ !! alors que j'avais passé un contrôle technique 3 semaines avant et aucun problème de freins!!!! Et lorsque je dis ça a un commercial de feu vert, il me dit que je ne suis pas obligée de changer les plaquettes, les disques etc. "Ah donc vous faites des devis aux clients pour faire changer des pièces qui en ont pas besoin?"
Et ils ont le culot de m'envoyer par courrier une réduction de 30 € sur le devis quelques jours plus tard.

Je suis abasourdie, que dire de plus?

laure morin
laure morin

laure morin

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question