Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

compte et carte fidélité existante impossible a renseigner

Bonjour, j'ai un carte fidélité depuis un certain temps et je viens de me créer un compte mais je n'arrive pas a valider le N° de la carte qui est : XXXXXXXXXXXXX. je reçois déjà la newletter sur mon adresse email : XXXXXXXXXXXXXXXXXX

olivier genest
olivier genest

olivier genest

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Monsieur,
Votre message étant public, nous avons caché vos informations personnelles.
Un dysfonctionnement sur notre plateforme empêche actuellement de lier son espace client à son numéro de carte fidélité. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et reviendrons vers vous lorsque cela sera corrigé.
Nous vous remercions de votre fidélité
A très bientôt.
Le service fidélité

Bonjour Monsieur,
Nous vous informons qu'il est à nouveau possible de lier son espace client à son numéro de carte fidélité.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Le service fidélité

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question