Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Changement de batterie par des profs ?

Remplacement d'une batterie sur mon véhicule le 31/10/14.
Le 12/11/14 le véhicule ne démarre plus ?
Je recherche la cause, je constate que les vis des cosses (les 4) sur la batterie ne sont serré, pas mal, pour des professionnels et il manque aussi une vis de fixation sur un cache.
J'ai payé une prestation de montage et un paramétrage pour rien, puisque c'est moi qui est refixer les cosses sur la batterie et réinitialisé les vitres et le code de l'autoradio. J'ai aussi perdu 3 heures à mon travail, à cause du dépannage de la voiture.
Pour info, j'ai redémarré avec la batterie de mon autre voiture.
Sans une réponse favorable à ce mail vous pourrez m'oublier en tant que client dans votre enseigne.
Sincères salutations
Pascal Rousseaux

Pascal ROUSSEAUX
Pascal ROUSSEAUX

Pascal ROUSSEAUX

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre réclamation.
Pouvez - vous nous informer dans quel centre auto a été effectué cette prestation ?
Merci de nous renseigner vos coordonnées complètes afin que nous vous contactions directement.

Cordialement,

Pascal ROUSSEAUX
Pascal ROUSSEAUX

Pascal ROUSSEAUX

Niveau
0
35 / 100
Je suis enregistré dans le centre de Dorlisheim (67).
Vous aurez mes coordonnées sur votre site, je suis identifié de manière complète !
Salutations
Pascal R.

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons sur la base de ce centre auto plusieurs personnes enregistrées avec votre même nom et prénom.
Merci de nous renseigner sur votre n° de facture Feu Vert concernant votre remplacement de batterie du 31 octobre 2014.

Cordialement,

Pascal ROUSSEAUX
Pascal ROUSSEAUX

Pascal ROUSSEAUX

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
La facture n° 871275 du 31/10/2014.
Pour info,
depuis le 12/11 après avoir réalisé correctement la connexion de la batterie, la voiture démarre très bien.
Salutations
Pascal R.

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le directeur de ce centre auto vous contactera dans les plus brefs délais pour faire le point sur cette prestation.
Cordialement,

Pascal ROUSSEAUX
Pascal ROUSSEAUX

Pascal ROUSSEAUX

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir,
Suite et fin du problème.
Le directeur du centre m'a intégralement remboursé le montage, avec toutes ses excuses.
Je suis donc satisfait.
En plus, suite à mon intervention, il n'y a plus de problème sur la voiture, elle démare très bien.
Salutations
Pascal

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons donc pris bonne note de la résolution de ce différend.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous compter de nouveau parmi nos clients fidèles.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question