Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Trouver des enjoliveurs ?

Bonjour,

je cherche a changer mes 4 enjoliveurs en sachant que ceux que j'ai sont abimés et fixés à la roue par des écrous antivol.

Pouvez vous s'il vous plait m'aiguiller sur le type d'enjoliveurs que je peux acheter pour les remplacer.

Je vous remercie d'avance.

Patricia RAJEAU

Patricia RAJEAU
Patricia RAJEAU

Patricia RAJEAU

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Patricia, bienvenue sur notre Forum Conseils et merci pour votre message.

D'après les renseignements que vous nous avez fournis, vous possédez logiquement des jantes tôle sur votre véhicule. Il suffit donc désormais de connaître le diamètre de vos jantes. Pour trouver cette information, rien de plus simple, il suffit de décoder votre pneu à l'aide de la fiche conseil suivante :

Comment bien choisir votre pneu ?

Une fois la taille connue, RDV sur notre site dans la catégorie Enjoliveur et indiquez la taille correspondante dans la colonne de gauche. Vous aurez alors le choix de plus de 30 modèles adaptés à votre véhicule.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question