Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Pneu Feut Vert qui eclate en moins d'un mois ?

Bonjour,
j'ai changé mes 2 Pneus arrières (pneu de marque Feu Vert) il y a même pas 3 semaines, et j'en ai un qui a éclaté (a 2 endroits) en pleine ligne droite.
Je précise bien n''avoir pris aucun nids de poules, trottoirs ou quoi que se soit...
Que dois je faire pour ce préjudice ? Une expertise sur ce pneu serait éventuellement a prevoir non ?

richard plano
richard plano

richard plano

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre réclamation a retenue toute notre attention.

Afin de pouvoir étudier celle-ci, merci de nous préciser la marque de votre véhicule, la date de la mise en circulation.
Le centre auto dans lequel vous avez changé vos pneumatiques afin que nous le contactions directement dans le but de programmer une expertise de vos 2 pneus.

Cordialement,

richard plano
richard plano

richard plano

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

ma requête concerne un seul pneu sur les 2 changés.
Le modèle du Véhicule est Citroën Xsara Phase 2 de 2001.
Le centre est :
FEU VERT TRELISSAC
PERIGUEUX CENTRE AUTO
C.C La Feuilleraie
Parking LECLERC
24750 TRELISSAC

Cependant, je me suis déplacé dans ce centre qui m'a répondu que le pneu ne pouvais pas avoir éclaté seul et que j'avais du prendre un trottoir avant !
Alors que ma jante et l'enjoliveur n'a aucune trace de choc ou même de frottement...
Il me dise avoir également roulé a plat, ce qui est logique puisque mon pneu a éclaté sur une voie express , il faut bien que je m’arrête en toutes sécurité donc forcement j'ai roulé quelques mètres le pneus a plat ??

De plus, on m'a dit que je n'avais pas pris l'assurance crevaison, mais la encore il aurait fallu que je connaisse l’existence de cette assurance qui ne m'a pas été proposée...

J'ai du repayer un nouveau pneu et je peux vous dire que je ne remettrai plus ma voiture dans ce centre et bien sur je déconseille les pneus de la Marque Feu Vert !!

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre réclamation.
Notre directeur de centre auto s'engage à vous contacter directement d'ici peu pour vous proposer une expertise complète sur votre pneumatique.

Cordialement,

richard plano
richard plano

richard plano

Niveau
0
23 / 100
"Notre directeur de centre auto s'engage à vous contacter directement d'ici peu pour vous proposer une expertise complète sur votre pneumatique."

Voici plus d'un mois que j'attends et je n'ai été contacté par personne ... Pas étonnant et je m'en doutais bien !!

Donc pour solder ce sujet : Feu Vert se fou complétement de nous.
S ils ne sont même pas capable de régler un simple problème de pneu, et au minima faire un geste commercial au lieu de nous mettre en défaut alors il est évident que je déconseille ce Centre auto.

Prochain entretien j'irai demander a de vrai professionnel.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question