Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Quel autoradio pour une clio 2 phase 2 ?

Bonjour,
je suis jeune conducteur et je viens d'avoir une petite Renaud clio 2 phase 2, 1,4L 16V.
Je souhaiterais acheter un autoradio pour remplacer celui d'origine, et ainsi pouvoir écouter de la musique via mon téléphone.
Le seul soucis est que je ne sais pas du tout quoi prendre, je me suis renseigné sur internet où j'ai pu trouvé pas mal de réponses, mais dans tous les cas, je souhaite acheter dans un magasin feu vert pour être sur de mon achat.
Aussi je m'en remet à vous pour me conseiller.
Cet autoradio se trouve pile dans mon budget : AUTORADIO TOKAI LAR-214 vous le proposez sur le site, s'adapte-t-il à ma voiture ?
De plus je voulais avoir quelques renseignements quant à l'utilisation de la commande au volant après la pose de l'autoradio.
En effet j'ai entendu dire qu'il fallait faire l'acquisition d'un adaptateur...
Merci par avance pour votre réponse.
Lucas

Lucas Massa
Lucas Massa

Lucas Massa

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Lucas,

je vous déconseille la marque Tokaï, en effet celle-ci est une marque "1er prix" , très mauvaise qualité de produit, de plus si vous désirez conserver vos commandes au volant le LAR-214 ne pourra pas s'adapter à l'interface (sur commande) .

Pour en revenir à Sony, en effet c'est un poste tout ce qu'il y a de plus complet et "joli", un poste de qualité générale correcte, par contre si vous cherchez une certaine qualité acoustique je vous conseille de partir sur la marque Pioneer. Excellent rapport/qualité prix.

Si vous recherchez une poste ayant le BlueTooth/ CD/ USB (compatible iPod/iPhone/Androïd) je vous conseille le DEH-4600BT à 129.90€ ou le DEH-5700BT à 149€.

Si le lecteur CD ne vous intéresse pas, optez pour le Pioneer MVH-370BT à 99€ ou le MVH-560BT à 119.90€

Pour ce qui est de l'interface de récupération des commandes au volant, rapprochez vous auprès d'un conseiller de vente feu vert qui saura vous orienter et vous donner le prix exacte (pour mémoire 59.90€ + 5.90€)

En espérant vous avoir aidé, cordialement Michaël.

Michaël Abdel-Nabi
Michaël Abdel-Nabi

Michaël Abdel-Nabi

Niveau
0
41 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (13)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Lucas Massa
Lucas Massa

Lucas Massa

Niveau
0
11 / 100
Celui ci aussi me conviendrais, il est même plus joli que le précédent AUTORADIO SONY CDX-GT270MP

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question