Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

porte ski pour smart toit panoramique ?

J'ai maintenant une smart for2 avec toit panoramique et je possède un porte ski magnétique. Puis je m'en servir sur le toit ? dans la négative quel type de porte ski dois je acheter ?

Michèle HELBERT
Michèle HELBERT

Michèle HELBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michèle et merci pour votre question !

Premièrement, je peux vous confirmer que vous ne pourrez pas utiliser votre porte-skis magnétique avec votre Smart. Ces modèles nécessitent de la "bonne vieille ferraille" pour adhérer parfaitement au toit de votre véhicule. Interdits donc les toits en fibre de verre, en aluminium ou recouverts de vinyle et également dans votre cas les toits panoramiques en verre...

Concernant une solution alternative à vous proposer, je vous invite à contacter directement les centres Feu Vert à proximité. En effet, nous ne proposons pas de modèles adaptés à votre véhicule au niveau national, mais certains de nos centres pourront vous aider et réaliser une commande directement auprès de nos différents fournisseurs.

Alors à très bientôt dans l'un de nos 332 centres auto en France !

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question