Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

comment faire pour racheter une douille antivol roue que j'ai perdu,marque Novol n°3 ?

J'ai perdu ma douille antivol de roues , achat chez feu vert de la boite ,j'ai les références: marque NOVOL N03 .... 532145 ... clé n° 5027 Je suis allé chez Feu Vert a Bar le duc... 55000 ils m'ont dit que je peux commander cette douille. je n'ai pas trouvé sur le site comment faire pour acheter cette fameuse douille ??
Cordialement

ANNIE REUMONT
ANNIE REUMONT

ANNIE REUMONT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Annie,

Tout d'abord merci pour votre question. Nous avons un peu tardé à vous répondre mais nous attendions le retour de notre fournisseur Novol, afin de vous communiquer la réponse la plus fiable possible.

En effet, nous ne proposons pas à la vente ces écrous antivol sur notre site internet, car il s'agit de pièces uniquement destinées au service après-vente. Néanmoins, des commandes ponctuelles peuvent être réalisées dans nos centres auto. Nos Experts pourront alors passer la commande pour vous auprès de la société Ajimex, en leur indiquant la référence de la clé. Attention, vous devrez vous acquitter des frais de port TNT, en plus du prix de vente unitaire de l'écrou en question.

En espèrant avoir répondu à vos attentes, je vous souahite une excellente journée.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question