Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

comment rendre un produit commandé sur internet ?

Bonjour, j'ai commandé un chargeur auto pour mon gps mais quand je suis allée le chercher il ne convient pas pour mon matériel. Comment faire pour se faire rembourser ? Dans l'attente de votre réponse. Merci

Christelle CAILLIBOTTE
Christelle CAILLIBOTTE

Christelle CAILLIBOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christelle,

si votre produit ne convient pas , vous avez 14 jours pour effectuer une demande de retour sur votre compte client.
Après vérification , nous validerons votre retour.
Si vous vous êtes fait livrer en centre auto Feu Vert, il faudra déposer votre produit dans le centre auto de livraison. Si vous avez opté pour une livraison à domicile , il vous faudra renvoyer votre produit par vos propres moyens à l'adresse indiquée sur votre bon de retour.
Pour toute question concernant le suivi de votre retour , le service clients reste à votre disposition au 0969 320 474 ( prix d'un appel local ) ou par courriel à l'adresse contact@serviceclients.feuvert.fr

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question