Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Vous prévoyez une assurance pour les pièces cassées dans vos ateliers ??? !!

Suite à une banale révision et un changement de barres stabilisatrices,mon volant se bloque et un énorme bruit se fait entendre à chaques virages sur le chemin de retour à mon domicile.(1h de route).
Le ressort d'amortisseur a été cassé apparemment dans votre atelier étant donné qu'aucun bruit, ni aucun problème n'etait présent avant de vous confier mon véhicule !!! Je vous ai laissé 237euros pour cela et vous me créez des pannes supplémentaires! Je ne trouve pas ca professionnel du tout !!!! Merci de me trouver une solution rapidement !

Sophie Patois
Sophie Patois

Sophie Patois

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin de pouvoir répondre à votre réclamation, merci de nous informer dans quel centre auto vous avez effectué vos prestations, et merci de nous informer vos n° de facture en centre auto.

Cordialement,

Sophie Patois
Sophie Patois

Sophie Patois

Niveau
0
12 / 100
Feu Vert Thonon,Sarl Chamar auto,Chemin des Fourches,74500 Amphion les Bains.
Facture n° 869370.

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande. Afin de répondre à celle-ci, le directeur du centre auto vous contactera dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question