Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Comment renseigner mon véhicule sur mon compte en ligne ?

J'essaie depuis un certain temps de configurer mon véhicule sur mon espace client, mais lorsque j'arrive sur l'onglet version, la seule option est "version" et je ne peux pas aller plus loin.

Cdt

Mae Fall
Mae Fall

Mae Fall

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Mae,


Tout d'abord bienvenue sur notre Forum Conseils Feu Vert !


Le bug que vous nous remontez est effectivement assez étrange... Afin que l'on puisse étudier d'où vient le problème, pourriez-vous me préciser le modèle de véhicule que vous possédez s'il vous plait ?


Dans l'attente de votre réponse et de la résolution de ce problème, je vous invite à vous rendre sur cette page ci-dessous :
Mes Véhicules

Et à bien vérifier que votre voiture n'est pas d'ores et déjà enregistrée...


Bonne journée et à très bientôt sur FeuVert.fr !
Cordialement.

Mae Fall
Mae Fall

Mae Fall

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour.

Je possède un C4 de 2005 en 1.6 110 HDI version exclusive.
J'ai été contrainte de sélectionner le C4 version coupé pour pouvoir valider un véhicule.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question