Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

j'ai une carte de fidélité n°XXXXXXXXXX. Pouvez vous l'associer à mon compte et annuler l'envoi d'une nouvelle ?

Je viens d'ouvrir un compte en ligne et je possède déjà une carte de fidélité n°XXXXXXXXXXXX que je n'ai pas pu associer à l'ouverture de mon compte. Pouvez l'associer et annuler l'envoi d'une nouvelle carte n°XXXXXXXXXX ? Merci d'avance.

Joseph Ramon
Joseph Ramon

Joseph Ramon

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Monsieur,
Un dysfonctionnement sur notre site vous a empêché de lier votre numéro de carte fidélité à votre espace client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Aujourd'hui le site fonctionne normalement. Vous pouvez donc dès que vous le souhaitez vous connecter à votre espace client; et dans la rubrique "avantages" : indiquer que vous possédez la carte. Une fois le numéro de carte renseigné, elle sera associée à votre compte.
Nous avons bien annulé l'envoi de la nouvelle carte.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Cordialement,
Le service fidélité

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question