Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Qu'entendez-vous par "Votre commande est traitée" ?

Je demande à comprendre votre terminologie qui m'apparaît ambiguë.

Nadir Mrabet
Nadir Mrabet

Nadir Mrabet

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Nadir,
Tout d'abord merci pour votre commande et votre visite sur notre Forum Conseils Feu Vert. Cet email automatique vous a été envoyé car la commande a bien été prise en compte par le centre auto sélectionné. Une fois la commande préparée et disponible,vous recevrez un second email vous indiquant que vous pourrez venir récupérer les articles commandés.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée et à bientôt sur FeuVert.fr !

Nadir Mrabet
Nadir Mrabet

Nadir Mrabet

Niveau
0
12 / 100
"Votre commande est traitée" signifie "Votre commande a été réceptionnée/reçue au Centre FeuVert choisi".
Noter l’ambiguïté du langage : "Traiter une commande" peut aussi signifier "Passer une commande" !
Il n'y pas de place pour l’ambiguïté dans une activité de service !

Complètement d'accord avec vous Nadir !
Mais votre commande a certes bien été reçue/réceptionnée par le Centre, puis cette dernière a bien été traitée par nos Experts pour vous confirmer l'avancement de son "traitement", et non de sa "passation"...
Nous tâcherons donc d'être moins ambigus à l'avenir. En tout cas, merci pour votre retour et à bientôt !

matthieu marquer
matthieu marquer

matthieu marquer

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je me suis posé la même question pour moi traitée veut dire réceptionner en centre et apparemment ce n'est pas le cas (je m'y suis déplacer samedi pour faire 30 min (montre en main) de queue pour rien...) merci a feu vert d’améliorer leurs expressions...

Bonjour Matthieu,

Nous prenons note de votre retour d'expérience sur notre site FeuVert.fr.

En effet, notre libellé n'est pas forcément compréhensible par tous. Nous allons rectifier nos mails afin que ceux-ci soient plus limpides pour nos clients.

N'hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question