Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

J'ai commandé 4 pneu eligible à l'offre carte cadeau offerte, et je n'ai pas reçue cette dernière, pourquoi donc ?

pas plus de détail ....

Claude HUNAULT
Claude HUNAULT

Claude HUNAULT

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour Claude,

Merci pour votre visite sur Forum Conseils Feu Vert et pour votre commande. Votre question devance l'un des emails que nous comptons envoyer à tous les clients éligibles à cette offre, les informant qu'ils recevront très prochainement leur carte cadeau.

Cette carte cadeau vous sera directement envoyée par la société Illicado à l'adresse de facturation renseignée sur FeuVert.fr. Elle sera activée à l'expiration d'un délai de 14 jours suivant la réception des pneus, ou à compter de la renonciation de votre droit de rétractation dans les conditions définies au sein des conditions générales de vente de FeuVert.fr.

Au cas où, je vous communique également le lien permettant de découvrir les conditions de cette offre : http://www.feuvert.fr/static/offres-pneus-decembr...

Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt sur FeuVert.fr !

Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question