Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

nouveau client nouvelle carte fidélité comment je récupère mes points fidélité sur commande internet ? JCV

j ai fait une commande internet ce jour de 108, 34 e qui a générée 48 points fidélité, j ai fait une demande de carte fidélité que je recevrai par la poste. Comment récupérer ces points sur ma carte ?
Jean Claude VILLIERE

jean claude villiere
jean claude villiere

jean claude villiere

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commande.
Lors d'un achat en ligne ou d'une e-reservation, vos points sont ajoutés automatiquement lorsque vous réceptionnez les produits commandés à condition que votre numéro de carte fidélité ait été renseigné dans l'espace client au moment de l'achat.
Si vous avez demandé votre carte suite à votre achat, nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client, rubrique "Consultez votre solde et historique de points" et à faire une demande de régularisation.
Nous espérons avoir répondu à votre demande.
Bien cordialement,
Le service fidélité

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question