Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Pourquoi un écart de 11,91 euros entre votre site et Feu Vert Pontault Combault?

Bonjour,
J'ai fait changer 4 pneus, les 2 pneus avant Continental sont au même pris que sur le site alors que les pneus arrière Feu Vert sont à 99,99 euros l'unité sur votre site alors que j'ai payé 111,90.
Qu'est ce qui explique un tel écart?
Cordialement
P. MAIGNAN

MAIGNAN Philippe
MAIGNAN Philippe

MAIGNAN Philippe

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous informons que le centre auto de Pontault Combault est un exploitant franchise qui dispose de la liberté de fixation de ses prix et promotions en fonction de ses propres stocks. Vous comprendrez que le site Feu Vert ne pratique pas les mêmes prix qu’en centre auto.

Cordialement,

MAIGNAN Philippe
MAIGNAN Philippe

MAIGNAN Philippe

Niveau
0
13 / 100
Alors pourquoi nous font'il prendre une carte de fidélité Feu vert?
Donc, pour moi c'est clair je n'irais plus chez Feu Vert

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Trois bons de réduction de bienvenue vous sont offerts, après l’adhésion à la Carte fidélité, pour tout achat d’un produit et/ou d’une prestation de service en centre auto :

Un Bon d’une valeur de 7€ utilisable pour un achat de 50€ minimum
Un Bon d’une valeur de 15€ utilisable pour un achat de 100€ minimum
Un Bon d’une valeur de 25€ utilisable pour un achat de 150€ minimum
Ils sont valables 3 mois à compter de leur date d’émission et sont utilisables dans votre magasin (sauf exclusions figurant sur le bon de réduction).

Les points fidélité acquis donnent lieu à l’émission de chèques fidélité :

Un Chèque d’une valeur de 15€ pour 150 points acquis
Un Chèque d’une valeur de 20€ pour 200 points acquis
Un Chèque d’une valeur de 25€ pour 250 points acquis
Vous bénéficierez tout au long de l’année d’offres spéciales réservées uniquement à nos clientes et à nos clients détenteurs de la carte de fidélité Feu Vert.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question