Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

bon de réduction ?

J'ai fait procéder, le 14 novembre 2014, à la révision de mon véhicule pour un montant de 209 euros déduction faite d'un bon de réduction de 22 euros offert par Feu Vert ( facture n° 815944). Or, il ne m'a pas été proposé la carte de fidélité pouvant m'accorder les avantages de votre société. Que pouvez-vous envisager comme geste commercial eu égard à cette situation sachant que je viens à l'instant solliciter la carte de fidélité en ligne. Remerciements

ALAIN GUEANT
ALAIN GUEANT

ALAIN GUEANT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre achat. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre auto afin qu'ils puissent procéder à une régularisation de point. Votre achat de 209€ vous permet de cumuler 104 points.
Suite à votre adhésion à la carte de fidélité vous recevrez bientôt vos 3 bons de réduction.

Bien cordialement,
Le service fidélité

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question