Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Comment payer en 3 ou 4 fois ?

Lors de la validation de ma commande qui est d'un montant de 546€ correspondant à 4 jantes Alu, le payement en plusieurs fois n'est pas proposé alors que sur le site il est affiché que l'on peut payer en 3 ou 4 fois à partir de 150€ d'achat.
Merci d'avance

Nicolas MISTRETTA
Nicolas MISTRETTA

Nicolas MISTRETTA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord bienvenue sur notre Forum Conseils Feu Vert et merci pour votre question. Suite à la remontée de nombreuses anomalies il y a plusieurs semaines, nous avons en effet mis en stand-by notre partenariat avec la société tierce qui permettait de réaliser ses achats en 3 ou 4 fois sans frais.

Grâce à votre remarque, nous avons épluché notre site et cela nous a permis de supprimer ce message qui apparaissait encore à quelques endroits sur FeuVert.fr

Je vous invite à vous rapprocher de votre centre auto qui pourra vous proposer d'autres solutions de financement lors de votre visite.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt !

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question