Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

pourquoi un delai de 3 semaine pour un remboursement de commande par cheque?

commande internet payée par cb ,encaissée en 48h puis annulée aprés la date de validité de la carte un mel m'informe que le remboursement se fera par cheque dans un delai de 3 semaines;
donc 48h pour encaisser et 3 semaines pour faire un cheque je ne comprend pas pourquoi ! merci d'éclairer ma lanterne

jean claude vicari
jean claude vicari

jean claude vicari

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il s'avère que lorsque nous avons souhaité vous rembourser via votre carte bancaire (procédure habituelle), celle-ci était expirée. Il nous était alors impossible d'effectuer le remboursement de votre commande.
Nous avons donc dû opter pour le remboursement via un chèque. Le délai qui vous a été annoncé tient bien évidement compte de la période des fêtes de fin d'année et ses jours fériés (temps de traitement comptable du remboursement + délais postaux). C'est pour cela que nous vous avons annoncé 3 semaines par sécurité.

Ce type de cas reste bien évidement très isolé et soyez assuré que le remboursement de votre commande vous parviendra dès début Janvier 2015.

Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question