Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

si je veux faire changer mes ampoules cela va me coûter qu'une prestation de montage/réglage?

J'ai le feux de croisement droit ainsi que le feu de position arrière gauche qui ne fonctionne plus. Quand je commande les ampoules avant il me met le prix de la prestation pour le reglage (si je le souhaite) mais il me fais la même chose quand je rajoute les feux arriere.. Donc dois je payer 2 fois la prestation

Ophélie Pilliod
Ophélie Pilliod

Ophélie Pilliod

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ophélie,

Bienvenue sur notre Forum Conseils Feu Vert et merci pour votre question.

Lorsque vous sélectionnez une ampoule pour votre véhicule sur notre site FeuVert.fr il vous est effectivement proposé le réglage de vos phares mais pas la prestation de pose des ampoules.

Cette possibilité n'est pas encore proposée en ligne car le coût de la pose varie d'un véhicule à un autre suivant la complexité de remplacement de l'ampoule et le temps permettant de réaliser la prestation.

Nous vous conseillons donc de réserver vos ampoules en ligne sans la prestation et vous rendre en centre auto pour faire réaliser la prestation ou directement aller au centre pour effectuer l'achat des ampoules ainsi que la prestation.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée et à bientôt.

Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question