Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Recyclage batterie?

Bonjour,

Je viens de changer ma batterie (achetée sur internet hors feu vert) et je voudrais savoir qu'elle est votre politique en matière de recyclage car il me semble que normalement on peut rapporter une batterie usagée pour le recyclage sans obligation d'achat.
Merci

Julia Guerrier
Julia Guerrier

Julia Guerrier

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julia,

Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015 et vous remercie pour votre visite sur notre Forum Conseils.

Notre partenaire, le Groupe Remondis, met en effet à la disposition de nos points de vente plusieurs bacs étanches type caisse-palette, effectue la collecte et remet nos batteries aux groupes STCM et Guy Dauphin Environnement pour affinage.

Au préalable, je vous invite à contacter le centre auto de votre choix pour connaître leur disponibilité afin de réceptionner votre batterie usagée dans les meilleures conditions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et encore tous nos nos vœux pour cette nouvelle année !

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question