Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Perdu cle porte ski modele snow 1

Bonjour j'ai achete un porte ski magnetique feu vert modele snow 1 et j'ai perdu les cles : la serrure indique le chiffre "187", est il possible d'en commander ? Sans les cles c'est inutilisable. Merci pour votre aide cordialement patrick guignes 0679851677

Patrick guignes
Patrick guignes

Patrick guignes

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Patrick,

Tout d'abord, je vous souhaite une année 2015 pleine d'audace avec Feu Vert.

Concernant votre problème de clés de porte-skis, je vous invite à vous rendre dans le centre Feu Vert le plus proche de votre domicile (et idéalement dans celui où a été effectué l'achat). L'un de nos Experts pourra alors engager une procédure de SAV afin de vous dépanner. En effet, un certain nombre de pièces détachées (clef, élastique, etc.) sont disponibles dans notre entrepôt et notre Expert Feu Vert pourra vous indiquer une disponibilité concernant votre clef perdu.

Je vous dis donc à très vite dans l'un de nos centres auto et vous souhaite une excellente journée!

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question