Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

En quoi consiste la prestation vidange liquide de frein+ purge ABS ref 730162?

J'ai fais faire cette prestation dans le centre feu vert de rambouillet le 27/07/2007 a 179156km. Aujourd'hui le 8/01/2015 a 186000km je change mes disques et plaquettes de frein arrière, et lorsque j'ouvre le bocal de liquide pour retire excédant je découvre un liquide rouge foncé bien loin du DOT 4 neuf, donc je me demande si cette prestation consiste juste a facturer le client sans brancher le purgeur, c'est vrai que le bocal est difficile a trouver.

marc boudon
marc boudon

marc boudon

Niveau
0
23 / 100
Réponses

marc boudon
marc boudon

marc boudon

Niveau
0
23 / 100
correction la facture date du 23/05/2014, le 27/07/2007 sa doit surement être la date du liquide présent dans mon bocal de frein soit le montage en usine

Post précédent :
La vidange et la purge du liquide de frein on été "facturé" le 23/05/2014 a 179156 km et aujourd'hui je m’aperçoit (186000km) que le liquide et rouge foncé surement d'origine, bref que le centre feu vert de Rambouillet m'a arnaqué et n'a absolument rien purgé.
Il est absolument hors de question que je relaisse mon véhicule chez des arnaqueurs comme vous, étant donné que ce genre de sabotage touche ma sécurité.
Donc attend le remboursement immédiat de la facture 847736 y compris l'équilibrage qui avait été très mal fait (nombreuse vibrations dans le volant) soit 105€ et pas en bon d'achat puisque je ne me risquerai plus jamais chez de tel escrocs

marc boudon
marc boudon

marc boudon

Niveau
0
23 / 100
J'ai vérifier les vis de purge et bien elle nous jamais du être ouverte, feu vert s'est vraiment une bande d'escroc et saboteur en plus, moi qui croyais être tranquille niveau frein j'ai un liquide de frein complétement périmé dangereux d'un point de vue sécurité: allongement des distance de freinage et risque de vapor lock. En plus le liquide de frein deviens corrosif en vieillissant donc risque pour le maitre cylindre, le bloc esp et les étriers.surement ce qui intéresse feu vert pour pouvoir vendre des pièces.

Post précédent :
Arnaque prestation remplacement liquide de frein et purge facturé mais non effectué.
http://www.renault-laguna.com/forum/dot-usage-t22816.html
Sabotage par ces experts de l'arnaque en plus ils transfèrent mon post sous un autre titre pour cacher les véritable nature des arnaqueurs professionnel.
J'attends une seule chose le remboursement de ma facture 847736 et ma suppression de leur fichier client, je ne veux plus jamais entendre parler de ces escrocs, arnaqueurs, voleurs, saboteurs

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous informons que nous avons bien reçu votre acceptation concernant notre proposition commerciale.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question