Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Merci de répondre à vos clients.......... Cela fait 4 mois que j'attend...

Probleme !
On m'a changé mon soufflet de cardan sans remettre de graisse fraîche sur le cardan... Depuis j'ai du le changer.... est ce professionnel ? Que proposez vous pour votre erreur ?

Mise à jour de votre message :
4 mois ... aucune information.. aucune réponse..... Bizarrement si on ne revient pas à la charge personne ne vous contacte... Nous seulement on fait de la merde sur les...

avez vous recu le retour par MP ? FACTURE N° 895909

Merci de votre réponse, il s'agit de lieusaint carré senart

C?dric LESIEUR
C?dric LESIEUR

C?dric LESIEUR

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre nouvelle relance portant sur la réclamation de votre soufflet de cardan.
Nous transmettons votre demande à notre directeur qui vous contactera rapidement.

Cordialement,

patrick FERNANDEZ
patrick FERNANDEZ

patrick FERNANDEZ

Niveau
1
106 / 750
points

Ca ne m'étonne pas. Feu vert ne respecte pas ses CGU.
Je suis moi -même en attente d'un règlement de 500,20 euros qu'ils affirment m'avoir rembourser alors que je leur prouve que non.

Patrick Fernandez

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question