Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Quelles sont les tailles de roues compatibles avec des chaines feux vert n°74 ?

Ancien propriétaire d'un grand C4 picasso 7 places avec des pneux en 215 55 16 je l'ai changé pour un nouveau grand C4 picasso 7 places mais les pneux sont en 205 60 16.
Est ce que les chaines n°74 achetées pour l'ancien sont compatibles pour le nouveaux ?

Merci

Axel Breton
Axel Breton

Axel Breton

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Axel,

Comme le veut la tradition, permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Deuxièmement, je vous remercie pour votre visite sur notre Forum et pour votre question qui pourra, je n'en doute pas, aider bon nombre d'automobilistes !

Je vous confirme donc notre modèle de chaînes Feu Vert N°74 est bien compatible avec votre nouveau véhicule, le Citroën C4 Grand Picasso.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Excellente journée et à très bientôt dans l'un de nos centres auto Feu Vert.

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse