Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

ma voiture .m indique que je dois faire la vidange . elle a 126000 kms . combien va me couter la prestation ?

Prix d une vidange

carole corcy
carole corcy

carole corcy

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

Je vous présente premièrement mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015 et vous remercie pour votre visite sur notre Forum Conseils.

Afin de répondre à votre question, pourriez-vous nous indiquer le modèle exact de votre véhicule ainsi que son année de mise en circulation svp? Vous avez également la possibilité de réaliser vous-même votre devis en ligne grâce à notre simulateur révision Expert de Feu Vert, disponible à l'adresse suivante :  http://revision.feuvert.fr

Je vous invite également à contacter directement par téléphone le centre Feu Vert le plus proche de votre domicile. L'un de nos Experts ne manquera pas de vous conseiller.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question