Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Différence(s) entre MEX-N4000BT et MEX-N5000BT ?

Bonjour et meilleurs voeux pour 2015.
Pour equiper ma voiture, j'ai etudié plusieurs autoradio BT, et j'hésite entre 2 modèles Sony : le MEX-N4000BT et le MEX-N5000BT.
Cependant, je ne parviens pas à identifier quelle(s) est/sont le(s) différence(s).
Pourriez-vous SVP me le dire ?
Merci d'avance.
Cordialement

Al L
Al L

Al L

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je me permets tout d'abord de vous souahiter une excellente année 2015 et vous remercie pour votre question. Je vous invite donc à découvrir ci-dessous les principales différences existant entre ces 2 modèles.

Le MEX-N5000BT possède une sortie Subwoofer alors que le MEX-N4000BT n'en propose pas. De plus, vous pourrez écouter toute votre musique avec un amplificateur externe à 3 préamplis pour plus de clarté sonore sur le modèle le plus avancé, tandis que le MEX-N4000BT ne peut s'associer qu'à un ampli à 2 préamplis maximum.

Enfin, dernière petite différence mais qui n'influera pas sur la qualité audio de votre installation, le MEX-N4000BT ne propose que 2 éclairages des touches (rouge et bleu) tandis que le MEX-N5000BT propose un éclairage variable selon vos envies.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite un excellent après-midi.

A très bientôt sur FeuVert.fr ou dans l'un de nos centres auto !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question