Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Reference et prix interface commande volant 206 pour monter un Sony ?

Bonjour,
je possède une 206 essence d'Octobre 1999. Je vais changer l'autoradio d'origine pour un Sony MEX-N4000BT ou MEX-N5000BT, et je voudrais bien au moins garder le controle du volume et du changement de station radio à partir du comodo dédié.
Pourriez-vous me fournir la reference d'une une plusieurs interfaces qui conviendraient, ainsi que leur prix ?
Pour info, je n'attache pas d'importance au fait de récupérer l'affichage déporté.
D'avance merci.
Cordialement

Al L
Al L

Al L

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à nous excuser pour notre délai de réponse, mais votre précédent message concernant le choix de votre autoradio a malheureusement éclipsé ce dernier.

Pour répondre à votre question, il est en effet tout à fait possible de conserver les commandes au volant d'origine de votre véhicule suite au changement d'autoradio. En fonction de votre choix et votre véhicule, il faudra sélectionner ce qu'on appelle une interface Autoradio. Cette interface devra correspondre à la fois à la marque de votre autoradio et de votre véhicule.$

Vous pouvez découvrir notre gamme sur FeuVert.fr en cliquant sur le lien ci-dessous :

Interfaces Autoradio

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne soirée.

Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question