Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Bonjour pourquoi vos chaines Feu Vert N° 75 Existent sous deux ref (3284265204992) et (3284265204305) ?

Ancien / nouveau modèle

J- Marie MAGRO
J- Marie MAGRO

J- Marie MAGRO

Niveau
0
3 / 100
Bonsoir M. Magro,

Vous aviez effectivement raison, il s'agit bien de l'ancien et du nouveau modèle des chaînes Feu Vert N° 75. 

Le nouveau modèle (réf. EAN 3284265204992, lien vers fiche produit) offre désormais une garantie de 3 ans et un nouveau système de fermeture avec son cliquet à 2 positions (une position pour effectuer le montage et une autre pour assurer une tension automatique et continue sur le pneumatique).

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne soirée !

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour M. Magro,

Avant de vous remercier pour votre remarque pertinente, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015.

Comme vous le laissiez entendre, il s'agit sans doute de l'ancien et du nouveau modèle de chaînes. Par sécurité, et afin de vous apporter le complément d'informations nécessaire, j'ai adressé un message à notre chef de produit en charge de cette gamme de produits.

Je ne manquerai donc pas de revenir vers vous. Dans l'attente, je vous souhaite une excellente soirée et à très bientôt !

Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question