Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

problème carte fidélité?

Bonjour,

nous sommes le 12 janvier 2015 et le problème pour enregistrer une carte de fidélité en ligne n'est toujours pas résolu...(contrairement à ce que vous avez dit).

J'ai retiré récemment une carte fidélité en magasin et impossible de l'enregistrer sur le site : du coup "vous" m'avez attribué une autre carte de fidélité(qui elle n'est pas chargée en points contrairement à l'autre!)!!

Alors comment récupérer mes points acquis en magasin??

Cordialement.

Berangère LECANTE
Berangère LECANTE

Berangère LECANTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Madame,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, le système semble fonctionner. Afin d'identifier le problème, nous avons besoin d'informations personnelles. Ces informations étant confidentielles, nous allons vous contacter en message privé.
Bien cordialement,
Le service client

Bonjour Madame,

Merci pour ces informations. Pouvez-vous vérifier le numéro que vous m'avez indiqué ? Il n'existe pas dans notre base de données.
En revanche nous avons pu identifier que votre compte client et adresse e-mail sont déjà liées à un compte fidélité (carte n°2100030037675) créé le 12 janvier.
Suite à l'adhésion à notre programme de fidélité nous envoyons à nos nouveaux adhérents des bons de réduction de bienvenue à leur adresse postale. Cette dernière n'est pas enregistrée sur votre compte client, n'hésitez pas à me la faire parvenir afin que nous puissions vous envoyer les bons.
Bien cordialement,
Le service fidélité

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question