Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

je ne trouve pas le bouton selectionner pour choisir la date de rendez vous?

je veux passer une commande et on me demande de cliquer sur le bouton "selectionner"mais il n'y a rien donc je ne peux pas valider ma commande.merci

loic ledoux
loic ledoux

loic ledoux

Niveau
0
2 / 100
points

Bonsoir M. Ledoux,


Je ne vous cache pas que le bug que vous remontez est assez étrange... En effet, nous avons essayé de réaliser cette manipulation sur plusieurs ordinateurs et différents navigateurs internet et nous n'avons rencontré aucun problème.


Avez-vous réessayé depuis le dépôt de votre message? En effet, un problème technique momentané aurait pu causer cette défaillance.


Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre Hotline qui pourra vous assister tout au long de votre prise de commande : 0 969 320 474 (N° Crystal, appel non surtaxé).


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne soirée.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question