Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Impossible de visionner la rubrique"Vos voitures Voir ou modifier la liste de vos voitures".

Sur l'espace mon compte à la rubrique "Vos voitures
Voir ou modifier la liste de vos voitures", il m'est impossible de visionner ou de retirer un véhicule. Dés que je clic dessus une fenêtre s’entrouvre avec les informations suivantes: Les informations recueillies sur ce formulaire et qui sont signalées par un astérisque sont obligatoires. En l'absence de réponse, FEU VERT ne pourra répondre à vos demandes et vous ne pourrez pas bénéficier de l’ensemble de nos services, faute d’informations suffisantes. FEU VERT, responsable du traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel principalement à des fins statistiques et de prospection commerciale ainsi qu'aux fins de gestion, le cas échéant, de votre abonnement à notre Newsletter, de votre inscription à notre programme de fidélité, de nos relations commerciales, de traitement de vos demandes (commandes, historique de vos achats, exécution de vos réparations) [à ajouter quand ce sera le cas : et pour vous permettre de gérer plus facilement l'entretien de votre véhicule grâce à votre carnet d'entretien dans tout le réseau FEU VERT]. Ces informations et notamment votre adresse électronique peuvent faire l'objet d'une transmission à des sociétés commerciales extérieures, partenaires ou non de FEU VERT leur permettant de vous adresser des offres commerciales notamment par voie électronique (courriel, SMS, MMS), sous réserve de votre acceptation dans la rubrique "Vos abonnements" ci-dessus. A tout moment, vous avez la possibilité de vous opposer sans frais à la prospection électronique de FEU VERT ou à de nouvelles sollicitations directement à partir du message reçu ou indirectement en vous adressant à FEU VERT - Info et Libertés - BP 70162 - 69136 ECULLY Cedex ou à "info-libertes@feuvert.fr". Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez aussi d'un droit d´accès, d’opposition, de rectification, de copie et de suppression des données vous concernant selon les modalités ci-avant.Votre demande devra être accompagnée d’une copie d’un titre d’identité comportant une signature.
Merci de me donner une solution, car j'aimerai visionner mon véhicule actuel et retirer mon ancien, je reçois des devis ne m'appartenant pas.
Cdt

GEORGES SALINAS
GEORGES SALINAS

GEORGES SALINAS

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir M. Salinas,

Je ne vous cache pas que le bug que vous remontez est assez étrange... En effet, nous avons essayé de réaliser cette manipulation sur plusieurs ordinateurs et différents navigateurs internet et nous n'avons rencontré aucun problème.

Une fois connecté à votre compte FeuVert.fr, cliquez sur le lien "Gérez vos véhicules" présent dans l'espace "Votre Véhicule" dans le header du site. Vous arriverez alors sur la page suivante: http://www.feuvert.fr/Account/ListVehicles

Vous pourrez (logiquement) ajouter ou supprimer des véhicules sans difficulté. Dans le cas où le problème persiste, pourriez-vous nous préciser quelle est la configuration utilisée pour effectuer cette action (type ordinateur, système d'exploitation, navigateur, etc.) ?

D'avance merci pour votre retour et encore désolé pour le désagrément occasionné. Dans l'attente, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question