Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

usure pneus anormal?

Bonjour, j'ai changé mes pneus dans un de vos garage à Lescar le 07/08/2014 et il y en a un qui est déjà bien abimé ,lors de la pose j'ai demandé à ce que l’on vérifie la tenue de route de mon véhicule car le volant tremblé,on m'a dit que ce n'était rien et qu'un seul équilibrage suffisait, sauf qu'au bout de 6 mois je peux changer mon pneus avant droit
Avez vous une garantie sur les pneus et comment ça se passe,merci de votre réponse
cdt

legagnoa florence
legagnoa florence

legagnoa florence

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Florence,

Je vous remercie de votre visite sur notre Forum Conseils et pour votre question qui nous a particulièrement interpellés.

L'usure dont vous faîtes mention dans votre message semble effectivement anormale. Une simple visite dans l'un de nos centres auto pourra permettre de diagnostiquer un éventuel problème de parallélisme, voire de géométrie...

Pour répondre à votre question, nous proposons une garantie à vie sur les pneumatiques mais le contrat de garantie doit être souscrit le jour du montage des pneus dans votre centre auto Feu Vert. Cette garantie est valable jusqu'à ce que les pneus concernés aient atteints le seuil d'usure légal de 1.6 mm ou lors de son remplacement. Pour en savoir plus,je vous invite à découvrir ce service sur FeuVert.fr en cliquant sur le lien ci-dessous :

Garantie Pneus à vie

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée et à très bientôt !

Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question