Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

batterie 2 roues ?

j'ai effectué une commande en ligne, à retirer dans votre centre, d'une batterie "Batterie 2 roues GS GT4L-BS" à 33.49euros Ean 5050694008146. Ses caractéristiques correspondaient en tous points à mon ancienne batterie.
Lors du retrait, l'emballage ne m'a pas paru correspondre à cette commande. Le mécanicien a fait ses recherches et m'a dit que la référence ne correspondait pas et qu'elle était indisponible chez Feu Vert.
S'est-il trompé alors qu'en fait c'était la bonne ?
La batterie référence du site n'est pas disponible chez vous ?
Refais-je donc la même commande avec les mêmes références ?

yvan chenal
yvan chenal

yvan chenal

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Yvan,

Si votre batterie ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez demander son remboursement auprès de votre centre auto dans un délai de 14 jours après son retrait.

Nous vous invitons donc à vous présenter au centre auto Feu Vert de L'Hays les Roses qui, si les conditions sont remplies, procédera au remboursement du produit.

Le centre auto pourra également vous conseiller sur une batterie compatible avec votre véhicule.

Si toutefois la batterie compatible n'est pas disponible en magasin , notre centre auto peut effectuer une commande auprès de notre fournisseur.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question