Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

dispositifs anti collision de gibier.?

Pas pratique votre système de questions.Il faudrait savoir avant que l'on peut ajouter des détails.Pourquoi un est percé et l'autre non.J'ai constaté dans vos rayons la même chose dans les pacs, est ce normal,je voudrai une vrai explication que je n'ai pu avoir dans votre magasin,on m'a dit de lire la notice.Lorsque j'ai mis en place ces dispositifs,celui qui n'est pas percé émet un sifflement très désagréable dans le véhicule vitres fermées en permanence,bien sur lorsque le véhicule roule LOL.Peut être que le fabricant lui sera ,mais moi je ne connais pas le fabricant.Merci pour les renseignements.Salutations,merci à Feu Vert,je ne doute pas que la réponse soit bonne et éfficace.

RAYMOND LOPEZ
RAYMOND LOPEZ

RAYMOND LOPEZ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir M. Lopez,
Je tiens en premier lieu à vous souhaiter un excellente année 2015. Afin de répondre précisément à votre question, pourriez-vous m'indiquer la référence du produit concerné s'il vous plaît?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente soirée.
Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question