Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Bonsoir est-il possible d'installer un kit main libre avec bluetooth embarqué dans une Ford Fiesta?

Je n'ai pas l'option bluetooth intégrée dans ma voiture, et ceci est un vrai problème, j'ai vu qu'il existait des kit main libre embarqué, est-il possible dans une Ford Fiesta d'en installer un?

ELISA ZIGLIOLI
ELISA ZIGLIOLI

ELISA ZIGLIOLI

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Elisa,

Je vous remercie de votre visite sur notre Forum Conseils et vous souhaite par la même occasion une excellente année 2015 !

Pour répondre à votre question, il est en effet tout à fait possible d'installer un Kit Mains-Libres embarqué dans votre Ford Fiesta. Vous pourrez alors faire passer vos conversations téléphoniques et la musique de votre téléphone ou baladeur via les haut-parleurs de votre véhicule.

- Découvrir notre sélection : Kit mains-libres embarqué

Après avoir fait votre choix, confiez l’installation de votre Kit au sein de votre véhicule aux Experts Feu Vert. Ils sont au fait des dernières technologies en termes d’équipements électroniques.

- En savoir plus : Prestations et Installation d'équipements électroniques

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée et à très bientôt !

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question