Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

J'ai rempli un formulaire dans un feu vert pour recevoir la carte fidélité. Je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour?

Je reçois les bons de réduction mais je ne peux en bénéficier car il faut présenter la carte

yannick ollivier
yannick ollivier

yannick ollivier

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Monsieur,
Sur vos bons de réduction figure un code qui commence par 21000, il s'agit de votre numéro fidélité. A partir de ce numéro, votre centre auto pourra vous retrouver dans son fichier client et vous faire profiter de vos bons de réduction.
Lorsque vous remplissez un formulaire en magasin, la carte de fidélité doit vous être remise immédiatement. Afin d'identifier la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçue, j'ai besoin d'informations personnelles, ces informations étant confidentielles, nous allons vous contacter par message privé.
Bien cordialement,
Le service fidélité

Monsieur Ollivier,
Nous avons contacté votre centre de Langueux. Il ne dispose malheureusement pas de votre carte fidélité.
Cependant comme je vous l'expliquais, ils pourront vous retrouver dans leur fichier client avec votre numéro de carte fidélité. Vous pourrez ainsi bénéficier de votre chèque fidélité ainsi que de vos bons de réduction.
Ils pourront vous recréer une carte de fidélité. La nouvelle carte aura un nouveau numéro mais les deux cartes se fusionneront dans notre base de donnée (à condition qu'elle soit bien enregistrée au même nom, prenom, adresse, etc.).
Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous remercions pour votre fidélité.
Bien cordialement,
Le service fidélité

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question