Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

mon compte et carte fidélité pas à jour sur site?

C'est le 2eme mail que j'envoie sans réponse
Sur mon compte,
1/impossible de mettre à jour mon centre auto de Trans en provence ! on me met n'importe quel centre (villeurbanne, frejus.....)
2/ Sur mon compte, quand je rentre mon numero de carte fidélité : il disparait !! je voudrais qu'elle soit enregistrée pour y verifier mes points. Mon centre feu vert y a ajouter ma facture de 420 e de fin d'année et de 142 € de cette semaine. J'ai des frais à faire et souhaite recevoir mes cheques tres vite ! merci de votre réponse. Le numero de ma carte, obtenue au centre feu vert de Trans en Provence est le 21000 18378776

maryline FERRY
maryline FERRY

maryline FERRY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Madame,
Nous nous excusons du fait que votre question soit restée sans réponse.
Nous remontons l'anomalie liée à la mise à jour de votre centre auto sur votre espace client.
Afin de pourvoir vous envoyer votre chèque fidélité, nous avons besoin de vos coordonnées, ces informations étant confidentielles, nous allons vous envoyer un message privé.
Bien cordialement,
Le service fidélité

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question