Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Factures et devis sur mon compte ne m'appartenant pas?

J'ai remarqué dernièrement en mettant à jour mon compte en ligne, que des factures ne m'appartenant pas étaient présentes à l'exception des 2 dernières en date du 21/07/2014 et du 13/01/2015 ainsi qu'un devis en instance de validation pour une prestation d'intervention cardan. Merci de me donner la raison de cette anomalie et de m'enlever si possible ces données de mon compte.
Cdt

GEORGES SALINAS
GEORGES SALINAS

GEORGES SALINAS

Niveau
0
10 / 100
Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour M. Salinas,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subis et vous remercions de votre remarque sur notre Forum.

Le bug évoqué, de nature purement informatique et indépendant de notre volonté, a été immédiatement transmis à notre équipe technique. Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin. Bonne fin de journée et à très bientôt dans l'un de nos centres auto !

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question