Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Adhésion en ligne, je n'ai pas reçu ma carte fidélité et mes bons de réductions, pouvez vous me dire ce qu'il en est ?

J'ai choisi l'adhésion en ligne a la carte fidelite et je n'ai à ce jour pas reçu ma carte ni mes bons de réductions, je dois me rendre dans mon centre feu vert dans une semaine et je m'inquiète de ne pas pouvoir utiliser mes avantages fidelite. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Cordialement

emilie deslandes
emilie deslandes

emilie deslandes

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Madame,
Vous avez adhéré à notre programme fidélité le 14 janvier dernier. Vous devriez recevoir votre carte et vos avantages d'ici une semaine. Si vous vous rendez dans votre centre auto avant cette date, l'hôtesse de caisse pourra vous retrouver dans notre base de données afin de pouvoir créditer vos points fidélité.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Bien cordialement,
Le service fidélité

emilie deslandes
emilie deslandes

emilie deslandes

Niveau
0
12 / 100
Je vous remercie pour votre réponse rapide, j'ai pris contact avec mon magasin référent et le responsable m'a informé qu'il n'était pas au courant de la possibilité d'adhérer a la carte fidelite en ligne c'est pour cette raison que je me suis permise de venir vers vous. Je patiente donc. Bien cordialement

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question