Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Mecontent du service atelier ,?

Depot du vehicule la veille au soir pour faire la courroie de distribution et le control technique. le jour de la livraison on appel à 16h pour m annoncer un retard et que le control technique ne sera pas effectué. A 17h j ai rappele pour avoir l heure ou je pouvais reprendre mon vehicule, reponse 18h. En faite j ai recu le vehicule à 19h et tjs sans control technique. Lors du retour je le suis apercu que mon auto radio ne fonctionne plus.
J attends votre retour, d'avance merci.

# Message du 28/01/2015 :
Concerne feu fer aulnay sous bois 93 facure No 939029
A vous lire merci

PHILIPPE FAUCHER
PHILIPPE FAUCHER

PHILIPPE FAUCHER

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre réclamation.
Afin de pouvoir répondre à votre demande, merci de nous indiquer de quel centre auto il s'agit et le n° de votre facture.
Cependant, concernant la panne de votre auto radio, nous pensons qu'il s'agit d'une panne fortuite. En effet pour effectuer un changement de la courroie de distribution et un contrôle technique, nos chefs d'atelier ne touchent pas à l'autoradio du véhicule. Il n'y a donc aucun lien avec notre prestation. Par conséquent vous comprendrez que la responsabilité de Feu Vert ne peut être engagée.

Cordialement

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile