Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

pièces + dépoussiérage garniture freins à tambour ?

Pour la révision à 4 ans d'une Twingo II : est-ce possible d'ajouter le dépoussiérage de la garniture freins à tambour dans la révision expert ?
Puis-je aller dans mon centre pour vérifier s'il y a les pièces dont j'ai besoin (bouton de climatisation et ampoules) ?

Ang?lique SAPOLIN
Ang?lique SAPOLIN

Ang?lique SAPOLIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique,

Je me permets tout d'abord de vous souhaiter la bienvenue sur notre Forum Conseils. Pour répondre à votre question concernant la Révision Expert, cette prestation est un pack scrupuleusement adapté à votre véhicule et à votre kilométrage. Et le dépoussiérage de la garniture des freins à tambour ne fait pas partie de ce pack...

Toutefois, je vous invite à vous rendre au centre auto dans lequel vous souhaiteriez effectuer cette révision. Ce dernier pourrait éventuellement et à sa convenance vous proposer une solution.

Et vous pourrez évidemment profiter de cette visite pour découvrir l'ensemble des produits destinés à l'entretien de votre voiture et disponibles dans le magasin libre-service du centre Feu Vert.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.

Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question