Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Mais allez-vous donc me rembourser !?

J’ai passé puis payé la commande suivante par internet : 10031321 pour un montant total de 436.60 euros.
J’ai ensuite annulé cette commande et voici les numéros de retour : 10000422, 10000423, 10000424 et 10000425.

Votre SAV m’a indiqué que la commande m’a été remboursé sur mon compte bancaire le 29/12/2014, ce qui est faux. En effet rien n’apparaît sur mon compte bancaire à ce jour malgré vos dires

Comme je vous l’ai dit X fois, la carte a été mise en opposition le 20/12/2014 et VOTRE REMBOURSEMENT N’A DONC PAS PU ETRE PRIS EN COMPTE le 29/12/2014.

Je vous ao adressé la copie du mail que j'ai échangé avec ma banque et qui atteste de ce que je vous dis mais vous n'en faîtes rien.

Donc, j’attends de votre part un règlement rapide de ce que vous me devez soit 500,20 euros en créditant soit mon compte courant soit ma nouvelle carte bancaire. Je tiens à votre disposition les références de l’un ou de l’autre à votre convenance.

Vous me faîtes toujours la même réponse alors que je vous apporte à chaque fois tous les éléments qui prouvent que votre remboursement n'a pas fonctionné car ma CB était inactive suite à la perte de mon portefeuille.

Je crois encore en votre bonne foi, votre honnêteté et en l’inertie propre aux grosses mais soyez également assuré de ma détermination à faire valoir mes droits devant les juridictions pénales et civiles. Il n'ets pas question que je paie 500 euros pour des pneus que je vous ai retournés.

patrick FERNANDEZ
patrick FERNANDEZ

patrick FERNANDEZ

Niveau
1
106 / 750
points

Réponses

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre réclamation qui a retenue toute notre attention.
Nous avons effectué plusieurs vérifications qui nous confirme bien qu'un remboursement a été effectué sur votre compte bancaire pour lequel vous avez réalisé votre commande. Ce remboursement a été effectif le 29 décembre 2015 pour un montant de 500.20 euros. Un tableau vous a d'ailleurs été adressé prouvant ce remboursement.
Dans le cas contraire , comme énoncé précédemment dans nos différents échanges, merci de prendre contact avec votre banque ou bien de nous apportez la preuve de votre affirmation.

Sincèrement,

patrick FERNANDEZ
patrick FERNANDEZ

patrick FERNANDEZ

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour,

Il n'y a décidément pas de pire sourd que celui qui ne veut entendre... Vous m'avez produit un extrait de tableau qui ne prouve en rien que votre versement a été effectif c'est à dire que votre compte a été débité et que le mien a été crédité. Moi, en retour je vous ai produit la copie de la correspondance que j'ai eu avec ma banque où ma conseillère indique clairement que je n'ai pas reçu ce virement, faute de carte bancaire active. Je vous ai aussi adressé copie de mes relevés de compte qui montre clairement le débit de ma commande et l'absence totale de remboursement de votre part.
Mais de ces documents, vous n'en faîtes rien. Vous vous refugiez derrière votre "preuve" qui n'en est pas une et qui ne tiendra pas une seconde devant le juge d'instance que je ne vais pas manquer de saisir si vous ne revenez pas à plus de compréhension.

Comme je suis de bonne foi, moi, dites moi qu'elle énième preuve vous voulez et je vous la procurerez.

Cordialement

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour M Fernandez,

Nous avons bien votre nouveau message qui a retenu notre attention.
Nous n'avions à ce jour pas réceptionné vos pièces jointes, nous venons de les trouver.
Nous effectuons une nouvelle recherche auprès de notre comptabilité muni des vos pièces jointes.
Nous reviendrons vers vous pour vous apporter une réponse rapidement.

Sincèrement,

patrick FERNANDEZ
patrick FERNANDEZ

patrick FERNANDEZ

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 10 jours que vous m'avez indiqué revenir "rapidement" vers moi, et à ce jour aucune nouvelle. On ne doit sans doute pas avoir la même définition du mot "rapidement".
.
C'est proprement scandaleux !
.
Cela fait un mois et demi que vous détenez dans vos comptes les 500,20 euros que vous me devez. Vous avez pourtant en main toutes les preuves de ma bonne foi. Rien ne justifie ce délai, si ce n'est votre mépris total du client. Je peux vous dire que je suis aussi client de Norauto et de Autobacs et que jamais je n'ai rencontré les problèmes que j'ai avec vous.

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Notre service comptabilité a contacté notre banque qui s'est mis en relation avec la votre.
Notre banque confirme bien que vous avez été remboursé le 29 décembre 2014 à 20h10. Nous vous invitons à contacter votre banque.

Cordialement.

patrick FERNANDEZ
patrick FERNANDEZ

patrick FERNANDEZ

Niveau
1
106 / 750
points

C'est un mensonge éhonté !
Je me suis rapproché effectivement de ma banque et voici sa réponse :

"Bonjour Monsieur FERNANDEZ

Le seul crédit de carte que je vois au compte , est celui du 05/12/2014 de 159€, aucun autre remboursement n'a eu lieu.
Nous ne pouvons pas faire d'attestation par contre , je peux vous faire parvenir votre relevé avec le tampon de l'agence pour original.
Cela montrera bien qu'aucun remboursement n'a eu lieu.
Nous n'avons eu aucun contact avec feuvert.
Merci de me tenir au courant
Cordialement
--
ESTHER DUHY
Conseiller de Clientèle
Agence HOUILLES"
.

Encore une fois vous affirmez sans jamais rien prouver.
Je vous le re-dis. Si virement de votre part il y a eu, il a été sans effet car ma carte bancaire n'existait plus. Votre remboursement est revenu sur votre compte. Cherchez-le ! Et rendez-moi mon argent !

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous vous informons que notre banque a contacté directement votre banque. Celle ci nous informe que vous devez contacter le service carte de votre banque car si un remboursement a été effectué sur une carte clôturée, l'argent doit être ou est en court pour basculer sur votre nouvelle carte.

Cordialement,

patrick FERNANDEZ
patrick FERNANDEZ

patrick FERNANDEZ

Niveau
1
106 / 750
points

Très bien. Je suis en train de faire une réclamation auprès de mon service carte bancaire. Ils saurant me dire si votre prétendu remboursement est égaré dans leurs comptes où s'il est retourné sur le vôtre. Si c'est le cas, nous nous retrouverons devant le juge.

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur Fernandez,

Nous vous informons que nous avons fait toutes les vérifications possibles. Notre banque a même contacté votre organisme bancaire.
Nous estimons avoir fait toutes les démarches nécessaires pour vous satisfaire.

Cordialement,
Cindy. C

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question